OpenGym

Ici, à Huy CrossFit, nous ne proposons que des cours encadrés par des coaches qualifiés. Notre programmation est établie à l’avance et réfléchie sur 3 mois, eux mêmes, divisé par moi, à son tour par semaine. Elle permet à tout le monde de progresser quelque soit l’objectif : reprendre en mains sa santé et sa forme ou progresser en tant que sportif accompli.


Comme vous l’aurez peut-être remarqué dans l’horaire, à certains moments de la journée il y a des heures appelées « Open Gym ». L’open Gym, comme son nom l’indique, la salle est ouverte, mais il n y a pas de WOD, pas de cours encadrés. Nous sommes, bien entendu, présents afin d’informer.


Néanmoins, nous voulons permettre à certains, qui le souhaitent et nous en font la demande, de venir, en journée, s’entraîner hors des cours encadrés (WODs) afin de développer et améliorer une compétence telle que la force, une faiblesse telle que les Du, HSPU etc.


Conditions :

  • Nous en faire la demande, par mail (info@huy-crossfit.com) en expliquant la raison de cette demande.
  • Respecter les heures définies (pas durant les WODs).
  • Continuer à suivre notre programmation (minimum 2 entraînements par semaine).


Nous avons décidé d’autoriser l’Open Gym Uniquement aux CrossFitteurs avec plus de 6 mois d’expérience, acquise ici ou dans un autre centre de CrossFit.


Toutefois, des exceptions pourront être envisagées après discussion et analyse des antécédents sportifs de l’adhérent.

Vous pourrez découvrir l'horaire sur le site, la page Facebook ou l’application mobile(Resawod) par la nomination "Open Gym" qui se trouvent globalement entre les heures de cours.